La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu as toujours rêvé de liberté ?De courage ?De loyauté ?Intègre un chat et rejoins-nous !Pour qui te battras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Reglement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2011

Le Reglement ! Empty
MessageSujet: Le Reglement !   Le Reglement ! EmptyDim 17 Avr - 12:18

Bonjour/ Bonsoir

Alors voila, quelques regles a respecter :

• Règles pricipales :

- Veuillez ne pas utiliser de gros-mots envers d'autre joueurs, respectez-les et réglez vos comptes ailleurs.
- Merci de ne pas mettre d'image trop choquante, pensez qu'il y a des plus jeunes que vous.
- Respectez le règlement, dans le cas contraire, vous vous verez sanctionné.

• Le nombre de chat :

- Vous avez le droit a autant de chat que vous le desirez mais si vos chats sont innactifs, ils se verront placé dans la partie "Adoption".
- Vous devez creer un compte par chat ou sinon un compte pour plusieurs chats de meme clan mais interdiction de creer un compte pour plusieurs chats de clan different.
ex : Fleur de Lys et Patte de Renard sont met deux chats, je me cree un compte pour eux deux comme ils sont dans le meme clan, ainsi mon pseudo sera : Fleur de Lys/Patte de Renard.
Et comme je possede aussi un autre chat qui s'appelle Nuage de Foudre mais qui est d'un autre clan, je me cree un autre compte pour lui ou mon pseudo sera : Nuage de Foudre.
P.S : Comme le nombre de lettre est limité dans le pseudo, vous avez l'autorisation d'écrire soit en abrégé soit juste le nom principal de votre chat ( ex : "F. de Lys" ou "Lys" / "P. de Renard" ou "Renard" / "N. de Foudre" ou "Foudre"), ainsi vous pouvez mettre plusieurs chats par compte au lieux d'en cree un nouveau pour chaque chat.
-N'oubliez pas de changer votre pseudo quand vous commencez ou arretez de jouer un chat. Et quand le nom de votre chat évolut.


• L'écriture :

- Merci de ne pas employer de language SMS ou MSN , ici on est en france.
- Merci de ne pas faire de PUB sur les topics de RPG.
- Merci de ne pas agressez d'autre joueur, on est pas au catch.

• La reproduction :

- Merci de ne pas mettre de détail, pensez aux autres.
- Ne vous jetez pas sur la première personne venue, c'est pas tout les jours le coup de foudre.
- Pour avoir des chatons, demandez le tirage au sort sur le topic Chaton, un administrateur tirera au sort le nombre de chatons et leur sexes sur le topic.
- Lorsque votre chatte est pleine, merci de le faire savoir au chef de votre clan, et de patienter au minimum une semaine, plus si possible.
- N'oubliez pas de vous mettre d'accord pour le pelage et le nom du chaton avec votre partenaire sur le topic fait pour ça.
- A la naissance des chatons n'oubliez pas de leurs faire une fiche de presentation.

• L'organistation du Clan :

- Si vous êtes un chaton, pour devenir apprentit, il faut demander au chef et s'il vous donne son accord, vous recevrez votre nom et votre mentor.
- Si vous êtes apprentit, pour devenir guerrier, il faut que votre mentor demande au chef. Vous passerez alors un test pour jugez de votre niveau, ensuite il sera decidé si oui ou non vous pouvez devenir guerrier.
- Si vous êtes guerrier, pour devennir mentor, inutile de demander, le chef s'en occupe.
- Si vous voulez être lieutenant, il faut avoir déjà eu un apprentit et c'est le chef qui décidera. Le mot qui suivra sera votre code, qui est à entrer dans votre fiche de pesentation, Tornade Blanche.
- Pour être chef, il faut être lieutenant.
- N'oubliez pas que vous n'êtes pas éternel, il faudra mourir un jour.
- Pour être ancien, faîte la demande au chef.
- Pour les questions, demandez aux moderateurs ou administrateurs.

• Les Relations dans la Clan

Il n'y a pas que l'amour qui compte pour votre chat, vous pouvez aussi trouver des amis et surtout, un clan trop tranquille est un clan ennuyeux, alors, faites vous aussi des ennemis..

• Apprentis / Mentors :

Quand vos chatons sont près a devenir apprentis, dites le au chef. Sinon, ils risquent d'être oubliés !

Merci d'avoir lut !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Le Reglement ! Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide   Le Reglement ! EmptyVen 22 Juil - 16:46

Peut-tu m'aider je ne peut pas me créer un chat ont me dit: " Seul les joueurs ayant un accès spécial peuvent aller sur cette page." ou quelque chose comme ça . et je ne peu pas jouer .
aides moi ! s'il te plaît ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le jeu :: Bureau de Renseignement-
Sauter vers: