La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu as toujours rêvé de liberté ?De courage ?De loyauté ?Intègre un chat et rejoins-nous !Pour qui te battras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est ? Et comment jouer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2011

Qu'est-ce que c'est ? Et comment jouer ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ? Et comment jouer ?    Qu'est-ce que c'est ? Et comment jouer ?  EmptyDim 17 Avr - 12:29

Bonjour/Bonsoir !

La Guerre des Clans qu'est ce que c'est ?

C'est un livre celebre ecrit par Erin Hunter. Il y a actuellement 4 cycles en Angleterre (en France seulement 2 cycles sont parut), contenant 6 livres chacuns, on trouve aussi 10 mangas et plusieurs hors-series et guides.
Ces livres retraçent la vie de 4 clans de chats: le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent, le Clan de l'Ombre et le Clan de la Riviere, on trouve aussi un autre clan : le Clan des Etoiles, qui est en quelque sorte le symbole du paradis pour nous, dans ce lieux se retrouvent l'ensemble des chats morts des clans.
Le premier cycle, porte sur la vie d'un chat domestique, s'appelant Rusty, il va rejoindre un clan, le clan du tonnerre, et apprendre a vivre parmit eux malgres les nombreuses difficultés et defis qu'il rencontre..guerre, famine, trahison, destruction, incendit, innondation et mort. Mais il apprendra aussi a faire confiance, la force d'un clan, l'amitier et l'amour.Le mot qui suivra sera le code que vous devrez entrer dans votre présentation, Griffe de Ronce.
Dans le deuxieme cycle, on va alors suivre la vie des enfants de Rusty au sein des clans.
Pour plus de detail, n'hesitez pas a lire ces livres !!

Comment jouer ?


Ce Forum n'est pas un forum dit de "RPG", en effet nous interpretons bien un chat mais nous ne fesons pas de recit, nous ecrivons selon un code que voici :

Mettez le nom du chat que vous êtes en train de contrôler entre /
Un texte commençant par rien sinifie que vous parlez d'une voix normal.
Un texte entre ° signifie penser.
Un texte entre - signifie murmurer/marmonner/chuchoter.
Un texte entre # vous permet de faire une description.
Mettez un texte entre * pour faire une action ( ou dire un sentiment eprouvé).
Un texte en MAJUSCULE signifie crier.

ex :

/Vent d'été/

*regarde autour d'elle*
°Je me demande ou il est passé ? Je lui avais pourtant bien dit de me rejoindre ici !! °
*avance de quelques pas*

NUAGE DE SUCRE !!!

-quand je l'aurais sous la patte celui la !!-

Ha..Nuage de Sucre te voila ! Ou étais tu passé ?

/Nuage de Sucre/

Desolr, je me suis trompé de foret..

*baisse la tete honteux*

-je suis vraiment pas douer !! -

/Vent d'été/

*le regarde avec calme et douceur*

Ne t'inquiete pas ! Et ne dis plus jamais ça !!

___________________________

Si vous rencontrez un probleme ou ne comprenez pas quelque chose, n'hesitez pas a poser vos questions dans cette rubrique : Vos Questions
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est ? Et comment jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de Partenaria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le jeu :: Bureau de Renseignement-
Sauter vers: